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  1. itsme Customer Support
  2. FAQ
  3. À propos d'itsme®

À propos d'itsme®

  • Comment activer itsme sur mon nouveau GSM ?
  • Que dois-je faire si j'ai oublié mon code itsme® ?
  • Ai-je besoin d'un lecteur de carte pour utiliser itsme® ?
  • Est-ce qu’itsme® fonctionne aussi sur un GSM débridé (rooted ou jailbroken) ?
  • Que se passe-t-il si je vends mon GSM à quelqu’un sans avoir supprimé l’app au préalable ?
  • Ai-je besoin d’une nouvelle carte SIM ?
  • Est-ce qu’itsme® fonctionne sur n’importe quel GSM ?
  • Je partage mes données d’identité avec itsme®. Qu’est-ce que je partage exactement ?
  • Comment puis-je lier un compte existant à itsme® afin de m’identifier dorénavant avec itsme® ?
  • Puis-je consulter l'historique de mes actions itsme® ?
  • Comment puis-je modifier les paramètres linguistiques de l'app ?
  • Comment puis-je changer mon adresse e-mail dans mon compte itsme® ?
  • Comment puis-je modifier mon code itsme® ?
  • Ai-je besoin d’une connexion internet pour itsme® ?
  • Puis-je utiliser itsme® si je n’ai pas la nationalité belge ?
  • Est-ce que tout le monde peut utiliser itsme® ?
  • Qui est derrière itsme® ?
  • Est-ce que itsme® est gratuite ?
  • Comment fonctionne itsme® ?
  • Qu’est-ce qu’itsme® ?

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