À propos d'itsme®
- Comment activer itsme sur mon nouveau GSM ?
- Que dois-je faire si j'ai oublié mon code itsme® ?
- Ai-je besoin d'un lecteur de carte pour utiliser itsme® ?
- Est-ce qu’itsme® fonctionne aussi sur un GSM débridé (rooted ou jailbroken) ?
- Que se passe-t-il si je vends mon GSM à quelqu’un sans avoir supprimé l’app au préalable ?
- Ai-je besoin d’une nouvelle carte SIM ?
- Est-ce qu’itsme® fonctionne sur n’importe quel GSM ?
- Je partage mes données d’identité avec itsme®. Qu’est-ce que je partage exactement ?
- Comment puis-je lier un compte existant à itsme® afin de m’identifier dorénavant avec itsme® ?
- Puis-je consulter l'historique de mes actions itsme® ?
- Comment puis-je modifier les paramètres linguistiques de l'app ?
- Comment puis-je changer mon adresse e-mail dans mon compte itsme® ?
- Comment puis-je modifier mon code itsme® ?
- Ai-je besoin d’une connexion internet pour itsme® ?
- Puis-je utiliser itsme® si je n’ai pas la nationalité belge ?
- Est-ce que tout le monde peut utiliser itsme® ?
- Qui est derrière itsme® ?
- Est-ce que itsme® est gratuite ?
- Comment fonctionne itsme® ?
- Qu’est-ce qu’itsme® ?